Menu

De retour sur les parquets avec le LDLC ASVEL

Évènements

De retour sur les parquets avec le LDLC ASVEL

De retour sur les parquets avec le LDLC ASVEL

De retour sur les parquets avec le LDLC ASVEL

Pour la 2ème fois en 1 an, le club de basketball LDLC ASVEL choisit VOGO SPORT pour couvrir un de ses matchs clés.

 

Le club de basket ball LDLC ASVEL se positionne comme un « acteur de l’innovation digitale dans le basket français ». Le président du club Tony Parker et son équipe, ont également à cœur de divertir les fans du club venus supporter leur équipe favorite à l’Astroballe. Le service « Live & Replay » VOGO SPORT  fait partie des innovations digitales choisit par le club de Villeurbanne.

Le 24 mai 2018, le club fait appel à VOGO SPORT pour couvrir le quart de finale retour des Playoffs entre l’ASVEL Basket et Le Mans.

Sur place, les spectateurs ont pu vivre autrement le match grâce aux diverses fonctionnalités de l’application VOGO SPORT, à savoir la vision multicam pour revoir un dunk ou une action spécifique, le replay en instantané, le ralenti, le zoom et autres contenus exclusifs de l’ASVEL Basket !

Suite au succès de cette première opération « Fan Experience », VOGO SPORT revient pour couvrir la rencontre opposant LDLC ASVEL à l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, pour la 26ème journée de Jeep® ÉLITE, avec coup d’envoi le mercredi 10 avril 19h30Son son site, le club explique aussi aux spectateurs le fonctionnement de l’application VOGO SPORT.

Fans de basketball, rendez-vous demain à l’Astroballe pour un match vivant et hyper-connecté !

Catégorie : Evènements

 

 

 

Étiquettes : , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!