Menu

VOGO au HACKING de l’Hôtel de Ville Paris 2019

Salons Professionnels

VOGO au HACKING de l’Hôtel de Ville Paris 2019

VOGO au HACKING de l’Hôtel de Ville Paris 2019

VOGO au HACKING de l’Hôtel de Ville Paris 2019

La sportech VOGO se joint à la table ronde du Hacking Paris 2019…

Le HACKING de l’Hôtel de Ville est un hackathon né dans le cadre d’une grande transformation de la capitale, dans les domaines du sport à la santé en passant par l’alimentation, la formation ou l’économie circulaire.

La 5e édition du HACKING de l’Hôtel de Ville a lieu le jeudi 21 mars 2019. Elle est organisée par la Mairie de Paris (représentée par Anne HIDALGO), Paris&Co (agence de développement économique et d’innovation de la ville) et MBA DMB (Formation en Transformation Digitale). Elle rassemble 3’500 participants dont des startups, des experts, des investisseurs, des grands groupes français et étrangers… Les uns construisent des collaborations et développent leur business, tandis que les autres décèlent les innovations de demain dans tous les secteurs !

A cette occasion, aura lieu un workshop intitulé « L’open innovation : La clef du développement des nouveaux usages que permettra la 5G« . Il « permettra d’échanger sur les meilleures stratégies à construire entre grands groupes, porteurs de projets et institutionnels pour être prêts a temps pour de grandes échéances comme les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ».

Durant cette table ronde, interviendront Luc BRETONES (Executive Vice-Président, EVP Technocentre & Orange Fab) et Jean-François MARTINS (Adjoint à la Maire de Paris, chargé de toutes les questions relatives au sport, au tourisme, aux Jeux Olympiques et Paralympiques). En tant que jeune entreprise et surtout 1ère Sportech côtée sur Euronext Growth, VOGO sera de la partie aux côtés d’ORANGE. Elle sera représentée par Christophe CARNIEL (Co-Founder & CEO), qui fera également une annonce importante

Restez connectés !

 

Catégories : Salons Professionnels
Étiquettes : , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!