Menu

VOGO plonge dans le grand bain

Évènements

VOGO plonge dans le grand bain

Catégorie : Evénements

 

Quel que soit la discipline sportive, VOGO s’adapte à toutes les situations !

VOGO avait eu la chance de plonger dans le grand bain avec l’équipe de France de Water-Polo à l’occasion des phases de qualification continentales pour la Ligue Mondiale 2015.

L’application VOGO SPORT avait été déployée sur 7 matchs de Water-polo (féminin et masculin) en partenariat avec la Fédération Française de Natation et la société Nat’Event organisation.

En 2016, VOGO offre le live & replay aux spectateurs de l’Open de France de Natation à Vichy. Quelques semaines seulement avant les jeux Olympiques de Rio, le public présent dans les tribunes du Stade Aquatique Vichy Val d’Allier avait pu vivre la première compétition de natation connectée en France. Une expérience sportive inédite, pour un public chanceux qui avait suivi un plateau d’exception composé de plus de 300 nageurs venus du monde entier.

Mais le monde du sport aquatique comprend de nombreuses disciplines aussi bien dans l’eau que sur l’eau…

En juillet 2016, VOGO, en partenariat avec la F1 H20 Evian, couvre la première compétition internationale de bateaux F1 à l’occasion de la deuxième étape du championnat du monde de la compétition « UIM F1H20 World championship ».

« Nous sommes ravis de collaborer avec la F1 H20 pour cette manche du championnat du monde à Evian. C’est une première en France qu’une compétition de bateaux F1 utilise une innovation digitale telle que notre dispositif VOGO SPORT » avait déclaré Barbara Desmarest, Directrice commerciale & Business développement de VOGO Europe. « Notre application est particulièrement adaptée pour suivre l’intégralité des courses en bénéficiant d’images exclusives de ces F1 qui ‘volent’ sur l’eau à plus de 250 km/h! ».

Étiquettes : , , , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!