Menu

VOGO SPORT au stade de la Mosson avec le MHSC !

Évènements

VOGO SPORT au stade de la Mosson avec le MHSC !

VOGO SPORT au stade de la Mosson avec le MHSC !

VOGO SPORT au stade de la Mosson avec le MHSC !

Le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) innove et propose en avant-première à ses supporteurs VIP, le service de  « Live & Replay » VOGO SPORT, en partenariat avec la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Sud de France et la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

 

Le MHSC a été fondé en 1974 à Montpellier. En plus de 40 ans, le club a su se distinguer dans le paysage footballistique : il a remporté plusieurs grandes victoires dont le titre de Champion de France en 2012, et joue actuellement en Ligue 1 Conforama. Au delà de la performance sportive recherchée par le club, le MHSC vise aussi à gagner des places dans le cœur de ses supporters, et mise sur le digital, en faisant appel au service VOGO SPORT.


Bénéfices pour les fervents supporters et les « early adopters »

VOGO SPORT permet au public bénéficiant du service, d’enrichir le contenu du match auquel il assiste. Grâce au système, qui se matérialise ici en une application mobile, les spectateurs peuvent visualiser en direct les actions du match en bénéficiant des images du diffuseur et ce, sous l’angle de leur choix : live TV, plan large ou plan serré ainsi que du contenu proposé par le club!

À tout moment, les fans peuvent à leur guise revenir en arrière pour revoir une action, à vitesse normale ou au ralenti, et avec une fonction zoom possible. VOGO SPORT transforme ainsi le spectateur en « spect’acteur » !


Bénéfices pour le club

Le service VOGO SPORT est offert aux supporters du MHSC dans le stade de la Mosson, par le club, soutenu par trois acteurs résolument investis dans le sport: La Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Sud de France et La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

Le lancement du service est prévu ce soir, pour MHSC – Lille à 21h, et sur le reste de la saison pour les matchs du club à domicile. Le service profitera au développement du MHSC à court et à long terme, puisque VOGO devrait suivre le club dans son installation au futur nouveau stade Louis Nicollin à l’horizon 2022.

« Les enjeux autour de l’expérience spectateurs sont stratégiques dans notre projet de nouveau Stade. Dans ce contexte, nous avons décidé d’initier une collaboration avec VOGO afin de contribuer à nos réflexions. Nous réalisons un premier pas en proposant dès à présent à la Mosson le service « Live & Replay » VOGO SPORT à nos spectateurs VIP, comme un service exclusif en avant-première », Jean-Christophe Rouvière, Directeur du Développement du MHSC.

 

Pour VOGO, 1ère sportech côtée sur la place de Paris, cette collaboration est le présage d’une longue et belle série d’autres dans le football, en France et à l’international. À suivre sur le terrain…

Pour en savoir plus sur VOGO SPORT, le MHSC, et les partenaires associés qui offrent le service, lisez notre communiqué de presse.

 

Étiquettes : , , , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!