Actualités

  • JO 2024 : de nombreuses opportunités à saisir pour les startups

    Catégorie: News VOGO vise également les JO Paris 2024!   Auteur: Lucas Mediavilla de : Les Echos Start   Les JO 2024 à Paris, c’est 10,7 milliards d’euros de retombées économiques et la création de 247.000 emplois, si l’on en croit les estimations. @SiPA D’ici à l’ouverture des JO 2024 de Paris de nombreux chantiers…

    JO 2024 : de nombreuses opportunités à saisir pour les startups
  • JO d’hiver : « ça farte » pour Vogo

    Catégorie: Revue de presse Auteur: Gil Martin De: E-Metropolitain   Grâce à son partenariat avec Panasonic, VOGO couvre les JO d’hiver Alors que les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 battent leur plein, une start-up montpelliéraine crève l’écran. Vogo, grâce à son partenariat avec le géant nippon Panasonic, couvre les épreuves de patinage artistique. Fondée…

    JO d’hiver : « ça farte » pour Vogo
  • A l’ère du supporteur connecté

    Catégories: News, Revue de presse Auteur: Corentin Lesueur Le Monde Sport Statistiques pléthoriques, ralentis et commande de boissons à distance : le spectateur moderne doit se sentir au stade comme à la maison. Dans les années 2000, les fabricants de téléviseurs promettaient de faire venir le stade dans le salon du consommateur. La mode serait désormais…

    A l’ère du supporteur connecté
  • France 3 TV région – Rugby magazine – Dossier sur les commotions cérébrales

    Dossier sur les commotions cérébrales diffusion du 27 janvier 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/rugby-magazine

    France 3 TV région – Rugby magazine – Dossier sur les commotions cérébrales
  • Le sport saisi par la fièvre numérique

    Catégories: News Facebook et Amazon à l’offensive sur les droits sportifs, l’e-sport en train de s’imposer chez les 18-25 ans, des pratiques sportives individuelles en pleine mutation : le monde du sport est touché à son tour par l’onde de choc numérique. Ce sera l’objet d’un colloque organisé par « Le Monde » et Sète-Agglopôle le 1er février. Par JEAN-PIERRE GONGUET…

    Le sport saisi par la fièvre numérique