VOGO SPORT avec la LNR

Le 3 juillet dernier, VOGO a été retenu dans le cadre de la consultation lancée par la LNR (Ligue National de Rugby) pour la fourniture de contenus-in stadia.

Cet accord prend effet dès la saison 2017-2018 et ce pour une durée de quatre ans.

Le 10 août à Toulouse, une journée de formation VOGO SPORT a eu lieu pour les médecins et SVM (Superviseur Vidéo Medical) des clubs Top14 et ProD2 dans le cadre du protocole de commotion cérébrale.

De belles saisons en perspective!

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Retrouvez-nous à Préventica Paris !

    Du 10 au 12 juin 2025, Paris Expo accueillera Préventica, l’événement national de l’innovation en santé, sécurité et qualité de vie au travail. Venez découvrir nos solutions pour la sécurité de la production et des chantiers. Rejoignez-nous sur le stand VOGO #I45. Pour découvrir notre page dédiée à notre participation à Préventica 2025, cliquez ici.

    Retrouvez-nous à Préventica Paris !