Vokkero Squadra utilisé au Championnat du monde

La Fédération Internationale de Volley-ball (la FIVB) ainsi que la Confédération Européenne de Volley-ball (la CEV) adoptent officiellement notre système d’arbitrage professionnel Vokkero® Squadra pour les compétitions internationales et européennes.

L’une des premières utilisations officielles de notre système Vokkero® Squadra se fera lors du 17e Championnat du monde de Volley-ball féminin 2014 qui se déroule en Italie du 23 septembre au 12 octobre 2014 (après les Championnats du monde de Volley-ball masculin / Pologne).

24 équipes au total, venues de tous les continents (Asie et Océanie, Afrique, Europe, Amérique du Nord et Amérique centrale, Amérique du Sud, et Caraïbes) seront en compétition pour le titre. 102 matchs seront disputés sur 15 jours.

Toutes les équipes arbitrales (chacune composée de deux arbitres, d’un arbitre délégué et d’un arbitre (d’une personne) située à la table de marque) seront équipées de notre système Vokkero® Squadra. A savoir : Bari, Milan, Modène, Rome, Trieste, Vérone, …, cette 17e édition du tournoi aura lieu dans plusieurs villes italiennes.

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Shopee Cup 2025/26 : VOGO déploie la VAR en Asie

    La Shopee Cup 2025/26 a officiellement débuté en Asie, marquant une nouvelle étape dans l’intégration de la technologie au service de l’arbitrage. Pour garantir l’équité et la fluidité des rencontres, VOGO a déployé son système VAR Standard, permettant aux arbitres d’appuyer leurs décisions sur des images fiables et instantanément accessibles. Une compétition d’envergure qui s’appuie…

    Shopee Cup 2025/26 : VOGO déploie la VAR en Asie