Vokkero Squadra utilisé en Chine à la Snow Polo Cup 2014

Les arbitres de la Snow Polo Cup (8 – 19 janvier), ambassadeurs de notre produit Squadra à Tianjin/Chine.

Les arbitres, commissaires et officiels de cet évènement prestigieux ont tous été équipés de notre système de communication Squadra.

Grâce à lui, les deux arbitres de terrain officiant à cheval au plus prés de l’action sont restés en communication permanente et ont ainsi été en mesure de sanctionner immédiatement les fautes commises par les cavaliers sans avoir besoin de se rejoindre pour discuter de la décision à prendre.

En cas de désaccord, ils s’en sont remis à la décision du troisième arbitre placé au bord du terrain, également équipé du système de communication Squadra.

D’autres officiels de la Snow Polo Cup 2014 ont également pu suivre les échanges cryptés entre arbitres et prendre la mesure de l’efficacité d’une communication permanente lors des matches.

Comme en témoigne Peter Abisheganaden : « le sytème Vokkero® utilisé par la FIP a permis aux arbitres, commissaires et à moi-même de communiquer sur des fréquences libres. Il a très bien fonctionné et nous a permis de résoudre certains problèmes très rapidement avant qu’ils ne dégénèrent ».

Et de rajouter : « l’achat de ce système a été un très bon investissement ».

Rappelons que la Snow Polo Cup est l’un des évènements annuels les plus populaires dans le monde du Polo.

Elle sélectionne les plus grands joueurs mondiaux de polo et rassemble des milliers de fans venant des 4 coins du monde.

En janvier 2014, la Snow Polo Cup a vu s’affronter les meilleures équipes du moment : l’Australie, le Brésil, le Canada, le Chili, l’Angleterre, la France, Hong Kong, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, l’Espagne et les États-Unis. La finale a été remportée par l’Angleterre, une victoire âprement disputée contre Hong Kong (score : 6 à 5).

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Traitement des données dans le cadre de projets d’innovation

    La société VOGO vous informe qu’un dispositif vidéo a été installé dans cette enceinte sportive dans le but de générer et d’exploiter des données pour développer de nouvelles technologiques (amélioration de la performance sportive, détection des chocs …). Plus précisément, les finalités du traitement sont les suivantes : VOGO agit en tant que responsable de traitement…