VOGO se mobilise contre le COVID-19 !

COVID-19 – Participation de VOGO au développement, à la production et à la distribution d’un test salivaire de dépistage rapide

VOGO est honoré d’annoncer aujourd’hui, collaborer avec les équipes scientifiques du CNRS travaillant au laboratoire Sys2Diag et avec la société de biotechnologie SkillCell pour la mise à disposition d’un test salivaire de dépistage rapide, si les résultats de l’étude clinique en cours sont concluants.

Face à la crise sanitaire actuelle, il est aujourd’hui établi que le dépistage massif et rapide des populations sera décisif. Le test EasyCov a aujourd’hui tous les atouts pour répondre à ce défi.
Dans cette perspective, VOGO a d’ores et déjà engagé le développement de l’outil technologique (application smartphone) qui permettra l’automatisation de l’analyse des résultats par la lecture colorimétrique du test EasyCov, nécessaire pour un dépistage massif de la population.

Retrouvez tous les détails de ce test dans le communiqué.

 

 

 

Catégorie: News

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • En quoi une meilleure communication entre arbitres peut-elle influencer la qualité des matchs ?

    Un enjeu sportif et institutionnel majeur Dans le sport de haut niveau, chaque décision arbitrale peut avoir des conséquences majeures. Un penalty sifflé dans les arrêts de jeu, un carton rouge ou un hors–jeu mal interprété peuvent changer l’issue d’un match et, par extension, celle d’une compétition. La qualité de la communication entre les membres…

    En quoi une meilleure communication entre arbitres peut-elle influencer la qualité des matchs ?