Juin 2020 : Malik SAYADI rejoint VOKKERO en tant que Business Developer Sport

Il y a 9 ans, Malik a d’ores et déjà travaillé pour la marque VOKKERO, au sein du groupe Adeunis, et particulièrement à la commercialisation du VOKKERO SQUADRA et au développement de la gamme GUARDIAN.

Désormais, Malik collaborera étroitement avec Luka Marendaz, actuel Business Developer Sport, et ils se partageront le marché comme suit :

  • Luka sera le référent pour tous les projets Football et VAR dans le monde.
  • Malik assurera le développement commercial de tous les autres sports (basketball, hockey sur glace, volleyball, rugby…) en Europe et en Amérique du Sud.

 

Qu’est-ce qui a séduit Malik ?

« La perspective de faire évoluer mon expérience commerciale, combinée avec ma passion pour les sports ont été des facteurs clés. Je vais tout donner pour améliorer les conditions de travail des athlètes et de leur encadrement (coachs, analystes, staff médical) ! »

Au-delà de sa passion pour le sport en général, Malik apporte à l’équipe une grande expertise dans le domaine du Business Development appliquée à l’Innovation et la création de nouveaux marchés.

 

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • En quoi une meilleure communication entre arbitres peut-elle influencer la qualité des matchs ?

    Un enjeu sportif et institutionnel majeur Dans le sport de haut niveau, chaque décision arbitrale peut avoir des conséquences majeures. Un penalty sifflé dans les arrêts de jeu, un carton rouge ou un hors–jeu mal interprété peuvent changer l’issue d’un match et, par extension, celle d’une compétition. La qualité de la communication entre les membres…

    En quoi une meilleure communication entre arbitres peut-elle influencer la qualité des matchs ?