Partenariat : RUGBY EUROPE choisit VOGO pour le protocole de commotion et l’arbitrage vidéo

Communiqué du 12 novembre 2020

RUGBY EUROPE choisit VOGO pour les quatre prochaines saisons, pour la mise en place du protocole commotion et de l’arbitrage vidéo

 

Le 12 Novembre 2020, Rugby Europe, la Fédération européenne de rugby en charge de la promotion, du développement et de l’administration des compétitions internationales des 48 fédérations membres en Europe a choisi VOGO pour la mise en place de l’arbitrage vidéo (TMO) et du protocole commotion (HIA) pour les quatre prochaines saisons du Rugby Europe Championship.

Cette compétition, qui réunit plusieurs grandes nations européennes (Russie, Roumanie, Géorgie, …) fait partie du processus de qualification pour la prochaine Coupe du Monde 2023. Au total, ce sont 60 matchs à travers l’Europe qui seront concernés par ce partenariat.

Ce nouveau succès technique et économique illustre la position à part qu’occupe aujourd’hui VOGO dans l’univers du sport professionnel. Le Groupe est aujourd’hui parmi les seuls acteurs au monde capables de proposer des solutions à la fois audio et vidéo permettant d’adresser les problématiques les plus exigeantes de ce marché, et ceci pour toutes les disciplines. La force de cette offre intégrée unique et éprouvée est aujourd’hui à nouveau illustrée par la décision de Rugby Europe.

VOGO audio and video solutions

Plus d’infos sur nos solutions audio et vidéo ? Contactez-nous.

Catégories: Evénements, news

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Les pompiers en première ligne : un engagement vital face aux fortes chaleurs

    Chaque été, les pompiers sont mobilisés sur tous les fronts : lutte contre les incendies, secours d’urgence, protection des populations… Leur mission devient encore plus cruciale en période de fortes chaleurs, où les risques d’incendies et de malaises augmentent considérablement. Face à ces conditions extrêmes, les sapeurs-pompiers redoublent d’efforts et s’appuient sur des outils technologiques…

    Les pompiers en première ligne : un engagement vital face aux fortes chaleurs