Tournoi masculin de la Division I de la NCAA

Les officiels du tournoi masculin de la Division I de la NCAA et ceux de la College Cup féminine, ont utilisé le système de communication d’arbitrage Vokkero®.

Vokkero® est le système de communication instantanée à micro ouvert utilisé au plus haut niveau du football.

Vokkero® est utilisé par des organismes comme la FIFA, l’UEFA, l’EPL, la MLS, et la CONCACAF. Cette utilisation dans le tournoi NCAA marque la première utilisation importante au plus haut niveau des jeux universitaires aux États‑Unis.

Les arbitres qui ont utilisé ce système dans les premières rencontres ne tarissent pas d’éloges sur la façon dont Vokkero® les aide à gérer les matchs.

L’arbitre Brian Dunn avait à dire ceci à propos des premiers matchs où il l’a utilisé : « Ce système a bien marché pour nous, car nous avons eu deux incidents survenus dans mon dos qui m’ont été signalés dans les écouteurs sans que les arbitres de touche aient eu besoin d’appuyer sur un bouton. Nous avons pu les gérer immédiatement, efficacement et correctement. »

Le coordinateur des arbitres de football de la NCAA, Ryan Cigich, a fait la déclaration suivante : « Le système Vokkero® a été utilisé dans le tournoi masculin de la Division I de la NCAA et dans la College Cup féminine, et il s’est avéré extrêmement utile aux arbitres dans la gestion globale des matchs. »

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • VOKKERO GUARDIAN PLUS : la radio militaire portable conçue pour des communications sécurisées sur le terrain

    Une solution de communication radio militaire pensée pour les environnements exigeants Dans les opérations sur le terrain, la fiabilité des échanges est vitale. Le VOKKERO GUARDIAN PLUS, développé par VOGO, est conçu spécifiquement pour les professionnels de la défense et de la sécurité. Véritable radio militaire portable, ce système garantit une communication radio militaire claire,…

    VOKKERO GUARDIAN PLUS : la radio militaire portable conçue pour des communications sécurisées sur le terrain