Utilisation de Vokkeropar les experts de la Police Technique & Scientifique (PTS

Développée pour les professionnels de la sécurité, VOK-SAFE est LA solution pour répondre aux besoins et contraintes de la PTS ainsi qu’aux équipes de la CMIC (cellule mobile d’intervention chimique) ou de la DSC (Direction de la Sécurité Civile).

Le système VOK-SAFE apporte l’assurance d’une communication permanente, rapide et claire.

Sa fonction mains-libres et ses accessoires dédiés sont particulièrement adaptés au port simultané de masques respiratoires et de combinaisons de protection, indispensables en zones à risques.

Incendies, accidents technologiques, risques d’attentats (industriel, nucléaire, radiologique, biologique, chimique), telles les sont les missions auxquelles sont confrontées les agents de l’unité CONSTOX (constatation en milieux toxiques) qui doivent effectuer des relevés de preuves en milieux hostiles et contaminés. Dans de tels environnements, la fiabilité et la qualité de la communication entre les intervenants sont essentielles.

Véritable système de communication en milieu hostile, l’utilisation de VOK-SAFE a été entérinée par la PTS depuis près d’un an.

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Les chercheurs des laboratoires du CNRS, Sys2Diag, adoptent les radios VOKKERO

    La collaboration de VOGO et de Sys2Diag ne s’est pas arrêtée au projet EasyCov. Lorsque les chercheurs du fameux laboratoire de recherche ont pris connaissance des fonctionnalités et des performances des systèmes VOKKERO GUARDIAN commercialisés par VOGO, ils ont tout de suite compris l’aide qu’ils pourraient leur apporter dans nombre de leurs tâches quotidiennes. L’exemple de…