VOGO au SPOBIS 2019

Le SPOBIS, c’est « l’événement le plus grand et le plus important en Europe pour l’industrie du sport ». Il a lieu les 30 & 31 janvier 2019 à Düsseldorf (Allemagne). VOGO est déjà présent pour vous rencontrer, et participe à la toute première Startup Competition de l’événement !

Le SPOBIS 2019 en quelques chiffres, c’est plus de 3’700 participants, plus de 70% de décideurs, plus de 500 heures de programmation et plus de 150 conférenciers ! Le SPOBIS, c’est donc l’occasion d’apprendre, et de faire du networking. Si vous y êtes, sur place, l’équipe VOGO sera ravie de vous rencontrer et d’échanger autour de sujets d’avenir tels que : Sport-Tech & Digital, football, esport, médias, enceintes sportives etc. Vous allez savoir en quoi notre solution VOGO SPORT est une plus-value pour vos événements, autant pour le côté fan expérience, que pour le côté professionnel.

Mais le SPOBIS, c’est aussi l’occasion de se challenger ! Barbara Desmarest, VP Sales Europe & Business Developmentrompue à l’exercice du pitch, participera à la Startup Competition en représentant VOGO. Il s’agit d’une nouvelle compétition à la « Shark Tank » – reality-show américain, un face-à-face impressionnant entre entrepreneurs et investisseurs.

Devant 8 jurés, notre « business woman » présentera VOGO SPORT, une solution de Live & Replay dont la technologie innovante est disruptive dans l’univers du sport! Venez l’écouter sur scène le jeudi 31 à partir de 10h00. 🙂

Catégorie: Salons professionnels

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • En quoi une meilleure communication entre arbitres peut-elle influencer la qualité des matchs ?

    Un enjeu sportif et institutionnel majeur Dans le sport de haut niveau, chaque décision arbitrale peut avoir des conséquences majeures. Un penalty sifflé dans les arrêts de jeu, un carton rouge ou un hors–jeu mal interprété peuvent changer l’issue d’un match et, par extension, celle d’une compétition. La qualité de la communication entre les membres…

    En quoi une meilleure communication entre arbitres peut-elle influencer la qualité des matchs ?