Vogo au VIVA TECHNOLOGY PARIS 2016

Catégories: Salons professionnels

Du 30 juin au 2 juillet, Vogo se rendra à Paris pour l’événement VIVA TECHNOLOGY 2016 qui accueille 5’000 startups et plus de 30’ 000 visiteurs sur 3 jours.
Cet événement rassemble des grand groupes et startups autour de l’ensemble des thématiques de l’innovation. Le but pour cette première édition mondiale : Unir leurs forces pour permettre aux premières de se développer grâce aux innovations digitales, et les secondes de se transformer.

Vogo va pitcher pour le concours du challenge PMU : « Réinventer l’expérience sportive dans les arénas ». Les startups seront jugées pour leurs innovations digitales et leur valeur ajoutée pour le PMU.

VIVA TECHNOLOGY est organisé par Publicis Groupe et Les Echos, avec AXA, BNP Paribas, Orange, Google France et EY France comme partenaires de cet événement.

Plus d’informations sur VIVA TECHNOLOGY:
www.vivatechnologyparis.com

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • WNE 2023 (28-30.11.2023) – Paris, France

    Du 28 au 30 novembre 2023, VOGO participera à WNE 2023, le salon mondial du nucléaire civil, qui se tiendra à Paris (Parc des Expositions – Villepinte) et sera présent sur le stand de son partenaire nucléaire IDEALEX, sous le pavillon France, #B108. Télécharger votre invitation en cliquant sur : Enregistrement (world-nuclear-exhibition.com) Venez découvrir notre…

    WNE 2023 (28-30.11.2023) – Paris, France
  • Les solutions développées par VOGO pour répondre aux enjeux de prévention et de détection des commotions cérébrales dans le sport

    La HIA (Head Injury Assessment) ou évaluation du traumatisme crânien en français, permet d’évaluer la gravité des traumatismes crâniens. Ces blessures sont répandues dans le sport, et peuvent avoir des conséquences dramatiques : maux de tête, vertiges, fatigue, mais aussi trouble de la mémoire et de la concentration voire démence.  De nombreux sports sont concernés…

    Les solutions développées par VOGO pour répondre aux enjeux de prévention et de détection des commotions cérébrales dans le sport