VOGO confirme son accélération commerciale sur le second semestre

 

*NEWS*: VOGO confirme sa forte dynamique d’activité sur le second semestre 2019

VOGO confirme sa forte dynamique d’activité sur le second semestre 2019 tant pour ses solutions vidéo historiques (VOGO SPORT) que pour ses solutions audio (de la marque VOKKERO®) nouvellement intégrés à l’offre du groupe.

 

Nouveaux déploiements des solutions professionnelles et grand public

La solide dynamique commerciale du semestre s’est déjà illustrée par le déploiement des solutions VOGO SPORT sur de nombreux évènements majeurs dans le sport international parmi lesquels l’Euro de Volley, le Grand Prix de Formule 1 (Singapour), la Finale de la Coupe Davis by Rakuten de Tennis (Espagne) ou encore l’European Rugby Challenge Cup (Russie).

Au-delà de ces événements, VOGO est devenue le partenaire officiel de la FFS (Fédération Française de Ski) et du CSVI (Club des Sports de Val d’Isère) pour la mise en place de sa solution Live & Replay dans les espaces VIP de la compétition mondiale de ski alpin, le Critérium de la Première Neige.

Les succès commerciaux ont également été particulièrement nombreux dans le football. La solution vidéo VOGO SPORT PRO a été sélectionnée par la FIFA pour équiper le staff médical durant la Coupe du Monde de Football des moins de 20 ans (Pologne) et des moins de 17 ans (Brésil). VOGO a également été choisie par la Johan Cruyff Arena (JCA, Pays-Bas) pour équiper le stade pour au moins trois ans. Avec ce partenariat, le stade hollandais devient l’enceinte pilote des solutions vidéo et audio actuelles et futures du Groupe et permettra de valider les nouveaux usages liés à la 5G et l’Intelligence Artificielle dans le sport….

 

Découvrez les:

Autres déploiements de nos solutions

L’avancée de nos partenariats

Nos nouveaux succès commerciaux pour la gamme de produits VOKKERO® 

 

ici dans le communiqué de presse de ce jour.

Catégorie : News
Étiquettes : , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    Revenir au post