Menu

Expériences innovantes et lifestyle à l’Evian Championship 2018

Évènements

Expériences innovantes et lifestyle à l’Evian Championship 2018

Expériences innovantes et lifestyle à l’Evian Championship 2018

Expériences innovantes et lifestyle à l’Evian Championship 2018

L’élite mondiale du golf féminin est prête pour l’Evian Championship 2018 qui démarre dès ce jeudi 13 jusqu’au dimanche 16 septembre.

 

Le tournoi, 5ème majeur des compétitions féminines, porte une bourse à hauteur de 3’850’000 US $, la deuxième plus élevée cette année. De quoi attirer les 120 meilleures joueuses mondiales venant de 25 pays différents. On s’attend donc dès jeudi 13 septembre à un spectacle exceptionnel pour clôturer la saison du grand chelem féminin sur le site du Golf resort d’Evian, lieu panoramique spectaculaire avec vue sur le lac Léman.

Mais l’Evian Championship, c’est aussi une compétition moderne et innovante orientée « Expériences & lifestyle » pour les spectateurs présents sur le lieu de la manifestation. En effet, le tournoi mise entre autres, sur un panel d’animations digitales à vivre sur le resort pour accroître toujours plus l’expérience de tout type de public.

Pour l’édition 2018, VOGO s’associe à l’Evian Championship et un de ses sponsors majeurs, la Société Générale, pour mettre à disposition du public dans les espaces VIP, sa solution VOGO SPORT sur des grands écrans tactiles et faciliter ainsi la vision globale de la compétition de manière ludique et professionnelle avec les fonctionnalités de VOGO SPORT: multicam, replay, ralenti, zoom et autre contenu live de l’EvianChamp…

VOGO SPORT Digital Touch Screen, Evian Championship
VOGO SPORT Digital Touch Screen, Evian Championship

 

L’expérience VOGO SPORT est à vivre sur ces grands écrans tactiles dans les espaces d’hospitalité VIP à l’ « Innovation Playground », « La terrasse du 5 », la « Tente de la Société Générale » et la « Skyboxe de la Société Générale ». Les invités peuvent alors « entrer » dans le tournoi autrement et vivre l’ensemble du parcours des golfeuses de manière inédite et enrichie tout en bénéficiant du confort des lieux et de l’ambiance de ce tournoi de golf incontournable et prestigieux.

Place au concours dès jeudi. Et réponse le dimanche 16 septembre pour connaître la grande gagnante de l’édition 2018 après la victoire en 2017 de la suédoise Anna Nordqvist.

Catégorie: Évènements
Étiquettes : , , , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!